Sonolum - Terrebonne, Québec

Adresse: 3231 Rue Gauthier #101, Terrebonne, QC J7M 1T6, Canada.
Téléphone: 4509141012.
Site web: sonolum.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Rendez-vous en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Sonolum

Sonolum est une entreprise offrant des services dans le domaine de la santé. Elle est située à Adresse: 3231 Rue Gauthier #101, Terrebonne, QC J7M 1T6, Canada. et peut être jointe par téléphone au Téléphone: 4509141012.

Leur site web, Site web: sonolum.ca, fournit des informations détaillées sur leurs services et spécialités, qui ne sont malheureusement pas spécifiés sur leur page Google My Business. Il est recommandé de visiter leur site web pour plus de détails.

L'entreprise dispose de plusieurs commodités sur place, telles que des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et non genrées, ainsi qu'un environnement sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+ et transgenres. Il est important de noter qu'un rendez-vous est obligatoire.

Le stationnement est gratuit et des places de stationnement sont disponibles sur place, ainsi que dans la rue. L'entreprise a reçu Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business. avec une Avis moyen: 3.5/5.

Avis de Sonolum

Sonolum - Terrebonne, Québec
M E
1/5

Mauvaise expérience pour ma part Nous avons été à la fête des pompiers à Terrebonne . Nous avons acheter deux barbes à papa pour 24$ un pop corn moyen pour 7$ et un autre pour 5$ainsi qu’un suçon à 6$ . Je demande un sac pour mettre les barbes à papa de mes enfants . La femme qui fait la barbe à papa me dit que sait 1$ par sac en me criant dessus et elle a un inventaire . Pourtant elle a donné des sacs à d’autre. Une honte pour votre entreprise si vous n’êtes pas capable de servire vos clients comme il faut fermer votre entreprise. Après avoir vu vos reviews on comprend que votre compagnie est médiocre. J’attends votre plainte avec impatience et je porterais plainte pour diffamation. Merci cela représente bien votre entreprise!

Sonolum - Terrebonne, Québec
jacob filion
5/5

Nous les avons choisi pour le plus beau jour de notre vie, notre mariage! Tout était parfait, tout était claire et bien indiqué. Ils sont venue 2x à la maison pour s'assurer qu'ils comblent nos besoin au maximum et nous faire pensée à tout pour rien oublier. Organisation parfaite! Merci à vous tous 🙂

Sonolum - Terrebonne, Québec
Jessie Poirier
1/5

Attention des frais supplémentaires sont imposés lors de la location. Ces frais ne sont pas indiqués sur le devis envoyé lors de la réservation pour signature au client, et aucune mention d’un dépôt de sécurité supplémentaire (et les conditions qui s’y rattachent) ne se trouve sur ledit devis. Surprise lors de la cueillette! Un beau 75$ imprévu. Nous passons par dessus, malgré la déception de cette « omission ». C’est la fête de nos enfants cette journée là!

Nous avons aussi eu le traitement du dépôt de sécurité non remboursable pour des raisons douteuses, avec en prime un service à la clientèle dénué de professionnalisme.

Mise en contexte: L’employé qui a réceptionné l’équipement au lendemain de notre location a omis de nous mentionner qu’il manquait le couvercle de la friteuse. Un simple merci et votre dépôt vous sera remboursé dans les prochains jours. La normalité, quoi. Tout l’équipement a été retourné propre, sans aucun bris, séché et plier comme demandé, au moment demandé. Nous avions loué des chaises, un jeu gonflable, une friteuse et un réchaud.

Une semaine plus tard, je constate dans ma boite courriel, que je consulte rarement, qu’on m’a écrit le jour de notre retour d’équipement qu’il manquait le couvercle de la friteuse. J’étais étonnée, on ne m’a pas appelé sur le fait et 6 jours se sont déjà écoulés sans que personne ne m’appelle. J’ai cherché et il avait malheureusement été rangé par mégarde par la visite… je leur réponds avec excuse que j’ai bel et bien retrouvé le couvercle, que je passerai dans les prochains jours. À aucun moment on a jugé bon de m’appeler, nul part on me mentionne que le dépôt de sécurité est en jeu. La vie avance avec la maladie qui s’installe presque au même moment dans la petite famille. Une autre semaine passe sans que je priorise le couvercle…

D’autres courriels rentrent, avec une mention d’une autre location pour laquelle ils ont besoin du couvercle. Encore là, on ne m’appelle pas pour me signifier l’urgence. Je suis malade, je ne regarde pas mes courriels.

Nous en sommes à 2 semaines et quelques jours plus tard de notre location, je me remets sur pieds et je reprends mon retard sur ma vie… je ramène le couvercle avec le sourire. Mon conjoint me demande si j’ai eu le dépôt de sécurité remboursé au compte depuis le temps. Je vérifie avant de me rendre, non. La gentille dame au comptoir m’accueille avec le sourire aussi. Je demande pour le dépôt, que je ne l’ai pas eu au compte. « Pas de problème, on attendait le couvercle! C’est chose faite maintenant, merci beaucoup! On vous remboursera dans les prochains jours! »

Je reçois un courriel plus tard(oui, encore) de la part de la vice-présidente Mme Lachapelle. Celle qui n’a jamais cru bon de passer un coup de fil auparavant. Pas de remboursement, l’équipement a 17 jours de retard.

J’étais pour le moins surprise!

Je prends le téléphone, avec tout le calme et le tact que mes 15 ans en service à la clientèle m’a donné, pour simplement discuter de la situation. Je trouve que c’est malhonnête considérant les échanges et la façon dont le tout a été fait. On ne m’écoute pas. J’ai agis de bonne foi, tout au long de ces échanges. J’ai rapporté le morceau, certes avec du retard, mais j’ai fait attention à leurs items, j’ai tenu ma promesse et rapporté dans les meilleurs délais que la vie m’a donné. Je discute avec un mur: aucune empathie, aucun professionnalisme, un ton absolument condescendant comme si je les avais littéralement volé. On fini par me dire d’écrire « au boss voir ce qu’il en pense avec toutes les notes au dossier». Il m’est facile de comprendre que ce boss dont il est question est sans doute le conjoint. Je me doute que je perdrai mon temps. Et à lire les autres réponses données par l’entreprise ici sur les avis, je me doute que j’aurai droit au même commentaire: pas de vie, que c’est nous qui sommes dans le tort.

Je me dis que ce présent avis servira certainement plus que de perdre mon temps avec eux avec d’autres échanges.Nos proches sont aussi bien au courant et ont déjà débuté leur magasinage ailleurs.

Sonolum - Terrebonne, Québec
frank frech
5/5

Toujours un excellent service ! Longue vie à ce commerçant local .

Sonolum - Terrebonne, Québec
Karelle Paquet
5/5

Excellent service client . J'étais très dernière minute pour une location de machine à barbe à papa et on m'a répondu très rapidement et fourni celle-ci pour la fête de ma cocotte .
C'étais une première expérience de location avec sonolum ne connaissant pas la compagnie mais ce ne sera certainement pas la dernière! Leur prix sont très abordable et ils ont de tout pour vos événements!!

Merci encore de votre excellent service !!!

Sonolum - Terrebonne, Québec
Arianne Turpin
5/5

J'ai fais affaire avec l'entreprise pour le service d'une mascotte lors d'une fête d'enfants. J'ai beaucoup aimé la présentation de la mascotte et sa posture, façon de bouger etc . Super service! Beaucoup de photos avec les enfants. Le seul bémol que je pourrai dire c'est qu'il y avait quelques minutes de retard , mais par la suite, la mascotte s'est tellement bien démarquer que ça m'a fait oublier et j'étais tout de même ravi de mon expérience général! Bravo et merci encore!

Sonolum - Terrebonne, Québec
Annie Charette
5/5

Julie et Daniel sont juste parfaits ? ils sont à l’écoutent et d’une gentillesse WoW! Merci encore d’avoir fait de cette journée un jour parfait! Vos employés sont gentils adorables et courtois. Un gros bravo!

Sonolum - Terrebonne, Québec
Émilie Dubois
5/5

Nous avons fait confiance à l'équipe de Sonolum pour pratiquement tout pour notre mariage (chapiteau, tables/chaises, éclairage, DJ, service de traiteur, jeu gonflable, ballons). Nous avons reçu un SUPER service. Ils ont pensé à tout et nous avons pu profiter de notre journée la tête tranquille. Je recommande fortement, merci à toute l'équipe! 🙂

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