Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde

Adresse: Centre Commercial Verte Campagne, 49 Av. des Pyrénées, 31120 Lacroix-Falgarde, France.
Téléphone: 532095191.

Spécialités: Pâtisserie, Boulangerie, Restauration rapide.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Desserts, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 635 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Pâtisserie des coteaux

Le Pâtisserie des coteaux, situé au Centre Commercial Verte Campagne, 49 Av. des Pyrénées, 31120 Lacroix-Falgarde, France, est un endroit charmant pour répondre à vos envies sucrées. Avec un téléphone facilement accessible 532095191, il est également possible de passer des commandes à emporter ou de se faire livrer, y compris la même journée.

Cette pâtisserie propose une gamme de spécialités alléchantes, y compris des pâtisseries, boulangerie et restauration rapide. Que vous cherchiez une croissant frais pour le petit déjeuner, un déjeuner sur le pouce ou un gâteau d'anniversaire exquis, le Pâtisserie des coteaux a quelque chose pour tous les goûts.

L'entreprise est très accommodante pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible. L'emplacement est également pratique, avec un parking gratuit à proximité et un parking gratuit dans la rue.

En termes de commodités, le Pâtisserie des coteaux propose des cafés, des desserts, des toilettes, des options de paiement telles que des cartes de crédit, des paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, et un espace pour les achats en magasin.

Selon les avis Google My Business, il y a 635 avis pour cette entreprise et la note moyenne est de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service amical et l'environnement accueillant.

Avis de Pâtisserie des coteaux

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
CATHERINE CFC
1/5

Baisse de qualité malgré des prix élevés.
Le pain est devenu quelconque comme beaucoup de boulangeries ordinaires : grand siècle, pipelette...) , la pâtisserie est devenue quelconque. Le personnel n'est pas toujours aimable. Plus aucun intérêt de faire des kilomètres pour y aller.

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
Brigitte Scheidegger
1/5

Éclairs au café pas du jour, biscuit pas bon et mou. Rien à voir avec les gâteaux Catusse.
Et en plus chers!!!! Pareil pour tous les gâteaux!!!!
Très décevant à se demander s'ils sont fabriqués sur place ou si c'est du décongelé.
Certaines vendeuses pas top non plus......

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
Richard Comte
2/5

C’est Pâques ! On en profite, regardez bien le prix de l’œuf au chocolat (praliné…), c’est pas le prix pour 6 ou la douzaine ! Une honte…
Cette boulangerie est la honte du coin, le pain qui est bon est hors de prix, les gâteaux sont très bons, mais on dirait plutôt des mignardises au regard de leur taille.
Le boulanger va nous expliquer que les coûts des matières ont augmenté, l’électricité aussi (c’est vrai). Mais quand l’euro est arrivé est que la baguette de pain est passé en en temps record de 1 francs à plus de 1 euros, les gilets jaunes ne sont pas descendus dans la rue. Même le litre de super n’a j’aimais fait fois 6 et heureusement. Pas contre la baguette : OUI ! Et tout va bien.

C’est un beau métier, un métier de passion avec des valeurs, mais où est passé la vraie boulangerie au bon pain et au bon prix. Pas ce type d’escroc qui profite de sa localisation.
C’est à se demander si marie blachere n’a pas raison … à quand son installation à proximité ?

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
Yohan Quinto
2/5

Quand on sait que les boulangeries de Toulouse font des pâtisseries moins chères avec plus de matières premières… La tartelette aux framboise avec un once ee crème pâtissière, et la moitié de la tartelette n’est pas aux framboises mais… À la confiture de framboises bien camouflée sous de la chantilly. Pour 4.50 balles, c’est limite et on comprend en voyant les avis précédents que c’est une généralité.

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
Virginie Sosthene
1/5

Venu chercher des pâtisseries pour la première fois , dernière. J ai pris 3 éclairs au chocolat,2 Paris Brest et une tarte aux fraises.
Éclair très sucré on sent des grain de sucre en bouche ,choux trop cuit .
Paris Brest mon gâteau préféré crème bonne par contre un chou cramé donc qui gâche tout . Dommage ?
Tarte a la fraise bonne .
Le prix ne vaut la qualité.

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
Julien DYLEWSKI
1/5

Étant habitué depuis petit à cette boulangerie je peux vous dire que vous avez nettement perdu en qualité et en proportion. La pâtisserie n’est clairement plus à la hauteur.

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
Stèf
1/5

Des pâtisseries qui se dégradent de jour en jour. Depuis le changement de propriétaire, les gâteaux n'ont plus rien à voir : une augmentation des tarifs non justifiée et une qualité déplorable. Les russes deviennent immangeables, les montebello revus au minima (sans crème de pistache) ont une crème verte sableuse, certaines fois les gâteaux ne sont pas du jour et sont secs...on y va de moins en moins et nous sommes nombreux à penser ça. Quant au service, même s'il y a du monde les vendeuses discutent entre elles et laissent le client attendre.

Pâtisserie des coteaux - Lacroix-Falgarde
E. M.
1/5

Les pâtisseries étaient une référence avant le changement de propriétaire. Maintenant elles sont vraiment quelconques. Le pain n'est pas top non plus comme dans beaucoup de boulangeries aujourd'hui. Quelle déception !

Go up