Du Chef à l'assiette - Ussel

Adresse: 8 Bd Victor Hugo, 19200 Ussel, France.
Téléphone: 620592334.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Traiteur.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de Du Chef à l'assiette

Du Chef à l'Assiette est un traiteur situé à Ussel, en France, plus précisément à l'adresse suivante : 8 Bd Victor Hugo, 19200 Ussel, France. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez le faire en utilisant le numéro de téléphone suivant : 620592334. Il est également possible de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services : facebook.com.

Ce traiteur propose une variété de plats délicieux et de haute qualité pour tous vos événements spéciaux. Parmi leurs spécialités, on peut citer leur service de traiteur. Si vous cherchez un endroit pour commander des plats à emporter, Du Chef à l'Assiette est un excellent choix. Ils offrent un accès facile en fauteuil roulant et un parking pour les clients.

Actuellement, il y a 2 avis sur Google My Business pour cette entreprise, ce qui donne une note moyenne de 1.5/5. Bien que la note ne soit pas très élevée, cela ne signifie pas nécessairement que la qualité de leur service ou de leur nourriture est mauvaise. Il est toujours important de considérer d'autres facteurs tels que les préférences personnelles et les expériences uniques de chaque client.

Avis de Du Chef à l'assiette

Du Chef à l'assiette - Ussel
Ribeiro Nicolas
1/5

Nous l’avons pris pour une fete de mariage de mes grand parents, poisson congelé, poulet sec, mayonnaise sans gout. Je ne sais pas comment qualifié ce qu’on a eu, 6 personnes on fait une indigestion le soir et le le demain dû a la mauvaise qualité et le manque de fraicheur. A fuir.

Du Chef à l'assiette - Ussel
Bernadette Verny
2/5

Ji suis aller pour moi le soucis est que tous les plats sont filmés avec plusieurs couches donc on ne vois pas le produit c est le tap a l oeil qui fait acheter un peut déçu

Go up